Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Atelier
10 mai 2010

J'ouvre la porte...

Ce blog était en projet depuis longtemps, mais beaucoup d'évènements m'en ont fait retarder l'ouverture.
Alors voilà, aujourd'hui, c'est décidé, j'ouvre les portes virtuelles de Mam'Atelier.

Je suis donc une maman très occupée de 3 enfants de 9, 6 et 3 ans. Ce blog sera un espace d'échange d'idées, de créations et d'inspirations.

Mettez vous à l'aise, j'espère que vous vous y plairez malgré la décoration sommaire qui n'est pas encore achevée.


grue


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton commentaire sur mon blog et bienvenue dans la "blogosphere"!!!A tres bientôt (je reviendrai...)
Publicité
Mam'Atelier
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
Publicité