Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Atelier
15 mai 2010

Magnets fleurs en liberty

Un peu de tissu, de fil, de colle et quelques aimants et voilà de quoi égayer une surface blanche trop uniforme.
J'ai simplement ajouté des tiges de papier, un joli adhésif ferait aussi bien l'affaire.


magnetfleur4
magnetfleur2
magnet_fleur1
magnetfleur2

Les magnets en liberty seront bientôt disponibles en petite série si vous souhaitez rendre vos réfrigérateurs plus élégants ( ici c'est mon tableau électrique qui a été rhabillé pour l'été).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, je vais de ce pas visiter le tien.
K
je découvre ton blog, que de merveilles!!!!
Publicité
Mam'Atelier
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
Publicité