18 mai 2010

Quand il reste du tissu...

...on enguirlande aussi Anne qui a une superbe boutique à Saint-Mandé.Si vous passez par là, n'hésitez pas à entrer aux Sornettes, c'est une malle aux trésors et l'accueil est toujours chaleureux. Vous avez vu la jolie blouse en tissu écolier de chez Linna morata derrière la guirlande ? Juste magnifique et finitions parfaites, je vais finir par craquer dessus !
Posté par mamatelier à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 mai 2010

Se faire enguirlander

Que faire avec de jolis tissus colorés ? On enguirlande les enfants bien sûr : du rose pour la chambre des filles, des étoiles et des fusées pour la chambre de mon fils qui est souvent dans la lune. Leur élaboration a été surveillée de très près par trois paires d'yeux impatients de voir ces triangles colorés venir se poser sur les murs de leurs chambres.
Posté par mamatelier à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mai 2010

Magnets fleurs en liberty

Un peu de tissu, de fil, de colle et quelques aimants et voilà de quoi égayer une surface blanche trop uniforme.J'ai simplement ajouté des tiges de papier, un joli adhésif ferait aussi bien l'affaire. Les magnets en liberty seront bientôt disponibles en petite série si vous souhaitez rendre vos réfrigérateurs plus élégants ( ici c'est mon tableau électrique qui a été rhabillé pour l'été).
Posté par mamatelier à 12:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 mai 2010

J'ouvre la porte...

Ce blog était en projet depuis longtemps, mais beaucoup d'évènements m'en ont fait retarder l'ouverture.Alors voilà, aujourd'hui, c'est décidé, j'ouvre les portes virtuelles de Mam'Atelier. Je suis donc une maman très occupée de 3 enfants de 9, 6 et 3 ans. Ce blog sera un espace d'échange d'idées, de créations et d'inspirations. Mettez vous à l'aise, j'espère que vous vous y plairez malgré la décoration sommaire qui n'est pas encore achevée.
Posté par mamatelier à 18:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


  1