Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Atelier
13 février 2011

The One-Hour Doodoo

Prenez un dimanche gris et froid, deux petites filles qui s'ennuient, deux dessins et quelques chutes de tissu et vous obtenez deux One-Hour Doodoo qui redonnent le sourire à mes bouclettes brunes.

Mimi et Lili sont nées et elles participent au Defi'13

Lancez vous, c'est très simple à réaliser. Laissez vos enfants dessiner leur propre doudou, ils en seront très fiers. Si vous réalisez un One-Hour Doodoo, envoyez moi la photo, je la partagerai sur le blog.

doodoo22

doodoo33

doodoo11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message chez moi, et longue vie sur la blogo pour tes projets.
Z
Trooooooop chou !<br /> bizz
M
Rigolo comme tout !
M
Merci à toutes, je vais aller visiter vos blogs de ce pas.
F
hihihiih c'est toout ce que j'aime ! Des doudous tous doux avec de bonnes bouilles colorées !<br /> Je découvre ton blog via le Défi 13 et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je reviendrai par ici très bientot !
Publicité
Mam'Atelier
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
Publicité