Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Atelier
30 mars 2011

En mars : tout en jaune

Je participe au challenge nuancier de Libelul. Ce mois-ci, le jaune est de sorti pour acceuillir les beaux jours.

Un petit week-end à la campagne et des chaises vintage en fils jaune qui ont appartenu à mon arrière-grand-mère.

Je me rappelle encore de la sensation désagréable lorsqu'on restait assis trop longtemps dessus...

chaise_jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouiiiiiii surtout assise en jupe!!!! on restait un peu collée avec les traits imprimés sur les cuisses!!!!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Pardon pour mon passage très tardif, mais ma semaine ressemble à un enfer ...<br /> <br /> Merci pour ta contribution vintage, que je ne peux qu'apprécier ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Publicité
Mam'Atelier
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
Publicité