Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Atelier
4 juin 2012

Crochet et souvenirs

Oui , je sais , j'avais dit que je revenais pour de bon, mais il se passe plein de trucs dans ma vraie vie et je n'ai pas beaucoup de temps pour bloguer.

Je vous ai déjà parlé de Georgette ?  C'était mon arrière grand-mère, une comme on n'en fait plus, avec son petit chignon dans la nuque, sa pélerine sur les épaules et ses pastilles vichy.

C'est elle qui m'a initiée au travaux d'aiguilles, je devais avoir 7 ou 8 ans. Elle m'a appris à recoudre un bouton, à coudre tout court, à tricoter, à crocheter, et même à repriser les chaussettes. J'aimais beaucoup ces moments avec elle et j'étais fière de montrer ensuite mes réalisations. Je suis sûre qu'elle aurait aimé surfer sur les blogs des cousettes et des crocheteuses. Miss her...

Il y a quelques mois, j'ai repris le crochet et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Elle m'avait appris à faires des grannies, des napperons, alors les gestes sont revenus très vite en se plongeant dans quelques livres.

J'ai 4 encours et pas un seul terminé...un petit aperçu :

Photos tél 077             395487_303236479740961_1460813179_n

 

J'y retourne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les couleurs du carré, a suivre!!!!!
Publicité
Mam'Atelier
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
Publicité