Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Atelier
12 juin 2010

Liberty toria, petits pois et dentelles

J'ai 2 petites filles alors forcément, vous allez voir encore beaucoup de trucs roses, à fleurs, à pois etc....

Pour ma première participation au Défi'13, j'ai posé de la dentelle provenant des fonds de tiroirs de ma grand-mère sur une guirlande de fanions composée de tissu Liberty Toria rose et de différents tissus à pois. Le résulat est romantique à souhait.DSCF4439DSCF4435

DSCF4430

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Super jolie cette guirlande! <br /> <br /> Ca fait la 2ème que je vois avec de la dentelle ... mmm je vais finir par en faire une au moins c'est sûre! loool <br /> <br /> ps: très agréable ton joli blog! <br /> Je te remercie de ta visite chez moi quel plaisir! <br /> <br /> bises et belle vie!
M
Merci à toutes pour vos gentils com'. D'autres guirlandes dans le même esprit vont suivre.<br /> Je vais visiter vos blogs....
K
pas bête du tout cette personnalisation très chic!
M
C'est magnifique ! Jolies banderolles, parfaites pour une chambre
M
Très joli !!!
Publicité
Mam'Atelier
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
Publicité