Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Atelier
17 juin 2010

Broches fleuries en Liberty

Oui je sais, encore du liberty, on en voit partout...Mais ce tissu est si délicat et les motifs si jolis que je ne m'en lasse pas.

Voici un petit aperçu de quelques broches déposées en boutique, photographiées juste avant leur départ.

D'autres sont en préparation, dans des coloris différents.

Bonne journée, profitez du soleil si vous en avez car par ici on attend encore l'été !!!

DSCF4321

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah ben je suis revenue te poser la même question loool ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci si tu me lis!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine
_
Très jolie ! j'aime! <br /> <br /> Dis celle en rond ... tu pourrais m'expliquer comment on arrive à un si joli rendu ?? merci d'avance! <br /> <br /> bises
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
elles sont belles, elles sont fraîches!
K
Trés trés joie tes broches!<br /> Bonne soirée!
Publicité
Mam'Atelier
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 133
Publicité